JSK presente le bilan de la Descente de l’equipe des leaders a Bangangté

Bilan de la descente de l’équipe JSK sur Bangangté du Lundi 23  Mars 2020 au Samedi 28 Mars 2020 Pour la campagne Rosange Jimegni et pour l’Operation barrons la voix au Covid-19.

Bilan des activités

Lundi a Mercredi!

Visites rendues aux prisonniers de Bangangté , Voyage des leaders JSK pour Bangangté. Des  prises en charge de certains de leurs besoins urgents exprimés ainsi que des urgences dans leurs familles respectives ont pu être couverts.

Jeudi

Arrivée au palais de justice a 8h du matin où nous avons passé toute la journée pour ne quitter qu’a 19h. JSK par sa présence au procès a apporté un réconfort et un sourire aux prisonniers. 

La présence des leaders de JSK qui  été remarqué et apprécié par tous et a pu montrer a ces derniers qu’ils n’étaient pas seul dans cette aventure. Ils peuvent continuer de compter sur notre soutien sans limite et sans failles.

Vendredi et Samedi

Sortis pour effectuer les achats afin d’approvisionner les familles des prisonniers en vue de leur confinement pour mieux être a l’abri du Covid-19.

Les familles des papas Laurent Mbienda, Jean Fonga et Jean marie Kamtchouang et du Combattant Serge Nana Branco ont pu recevoir chacune  un sac de riz, un sac de sel, un carton de sucre, un carton d‘huile, un carton de savon, 1,5 litres de  gel hydro alcoolique et quelques masques et cache nez.

La famille de Rosange sera approvisionnée à Yaoundé !

Les familles des prisonniers ont exprimé toutes  leur gratitudes face à ce geste. La vive gratitude du Résistant serge Nana Branco a l’endroit de JSK.

Pour terminer, Des cartons de savons ont été remis a 4 leaders JSK afin qu‘ils soient distribués  aux population a leur retour dans leurs  villes respectif !

Retour des leaders JSK vers leurs villes.

Dimanche 29 Mars 2020

A 10h début de la campagne / sensibilisation du coronavirus /distributions de savons

14h fin de la campagne de sensibilisation /distributions de savons a Mbanga .

Lundi campagne de sensibilisation a Makenene

La population était très contente et a souhaité que cela continue et quel setande dans d’autres villes du pays

Hermann Kounedji, Le Coordonnateur National.

Bilan financier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *